|
Le Portail Chrétien du Cameroun LES SALONS DE DISCUSSIONS
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
forumaster Administrateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 6 Localisation: Yaoundé-Cameroun
|
Posté le: Mar Nov 06, 2012 11:45 am Sujet du message: QUEL EST LE STATUT D'UN PARENT QUI PERD UN ENFANT... ? |
|
|
Il y a des situations que même Dieu dans son infinie sagesse n'avait pas prévues.
C'est à tel point que, même dans la Bible, ces personnes n'ont pas de statut et par ricochet dans la société. - C'est le fait pour un parent d'enterrer son enfant.
Un homme qui perd sa femme est VEUF
Une femme qui perd son mari est VEUVE
Un enfant qui perd un ou ses parents est ORPHELIN(E)
Dans la Bible comme dans la société, le statut de la veuve et de l'orphelin est clairement établi.
Une question me brûle les lèvres et j'aimerai la partager avec qui veut: QUEL EST LE STATUT D'UN PARENT QUI PERD UN ENFANT... ? - That is the question !!! ___________________________________________________ [J’ignore de quoi demain sera fait. Néanmoins, je sais où je vais et j'en connais le chemin] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|