Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Click here for the English
version        
Retour à l'accueil  Nous voulons voir Jésus élevé comme un étendard sur ce pays !
"L'un des pays d'Afrique les plus compliqués éthniquement parlant - avec plus de 500 dialectes et plus de 280 langues."
"le pays le plus corrompu de la planète" ?
"des responsables importants sont devenues Chrétiens"
Un pays aimé de Dieu et d'une destinée particulière
Accueil  Pourquoi ce site ?  Informations  Nos besoins  Soutenir  Nous écrire

Le Portail Chrétien du Cameroun :: Voir le sujet - rend moi fidèle
Le Portail Chrétien du Cameroun Index du Forum Le Portail Chrétien du Cameroun
LES SALONS DE DISCUSSIONS

[Toute l'Écriture est divinement inspirée, et utile pour enseigner,
pour convaincre, pour corriger, pour former à la justice.
]
(2 Timothée 3:16)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

rend moi fidèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Portail Chrétien du Cameroun Index du Forum -> Méditations / Poèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
prisoebeny
Je suis nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 10:35 pm    Sujet du message: rend moi fidèle Répondre en citant

AU SEIGNEUR REND MOI FIDÈLE A TOI

Il parait que ce qu’ils ne nous tuent pas, nous rend plus forts. Qu’est qui nous reste, si on na pas put résister.
Qu’est qui nous reste si le temps de prière n’excite plus en nous.
Qu’est qui nous reste si lire la bible est devenus pénible.
Qu’est qui nous reste si le Saint Esprit est attristé en nous, par notre vie, notre conduit.
Qu’est qui nous reste si le baptême du Saint Esprit est un mirage pour nous.

Au Seigneur rend moi fidèle à toi
J’ai encore, des combats, a livré ; Des victoires a remporté.

Au mon DIEU affermi moi, enfin que je ne tombe pas. Fortifie moi, enfin que j’ai part, à la vie éternel.
Mon corps, me fait mal. Mes os, craques, sous le poids de mes erreurs. Mon cœur, est lourd, mes pensées, vagabonde. Vagabonde, de peur, Peur, du passé, peur, du présent, peur, du futur. Chaque, nuit mon âme, a peur de ne plus revoir le jour. De rester, sur le quai, des âmes repose en paix.
J’ai encore, des combats, a livré ; Des victoires a remporté.
Je suis, triste, triste, du futur. Fatigué, du présent. Mais, comme des hommes, qui revivent, âpres une catastrophe. Comme, le soleil, qui apparait âpres une tempête. Ainsi je me réveille, tout les matins, surprit du nouveau rayon du soleil. Et l’espoir qui vient avec. Et Mes peurs, mes problèmes, mes tourments, sont devenus du passé. Un nouveau jour, mets donné. Malgré les persécutions, l’espoir est là.
« Hosanna au plus haut des cieux ».
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Portail Chrétien du Cameroun Index du Forum -> Méditations / Poèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: