Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Click here for the English
version        
Retour à l'accueil  Nous voulons voir Jésus élevé comme un étendard sur ce pays !
"L'un des pays d'Afrique les plus compliqués éthniquement parlant - avec plus de 500 dialectes et plus de 280 langues."
"le pays le plus corrompu de la planète" ?
"des responsables importants sont devenues Chrétiens"
Un pays aimé de Dieu et d'une destinée particulière
Accueil  Pourquoi ce site ?  Informations  Nos besoins  Soutenir  Nous écrire

Le Portail Chrétien du Cameroun :: Voir le sujet - presentation
Le Portail Chrétien du Cameroun Index du Forum Le Portail Chrétien du Cameroun
LES SALONS DE DISCUSSIONS

[Toute l'Écriture est divinement inspirée, et utile pour enseigner,
pour convaincre, pour corriger, pour former à la justice.
]
(2 Timothée 3:16)
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Portail Chrétien du Cameroun Index du Forum -> Présentations (Sans Inscription)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maa.nyobe@yahoo.fr
Je suis nouveau

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 6:36 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j'ai été ravi de savoir qu'il y'avait encore autour de nous, des hommes et des femmes qui se soucient des choses de la maison de notre père.Je suis né des parents croyants.Depuis mon enfance, ma mère nous obligeait tous les dimanches à assister aux réunions.Je savais qu'il y'avait un Dieu qui a crée l'univers.Je savais qu'il y'avait une vie après la mort mais ce que j'ignorait c'est que pour y arriver, il fallait remplir certaines conditions:l'accepter comme Seigneur et sauveur, passer par les eaux de bapteme et ensuite le suivre jusqu'à la fin.J'ai beaucoup souffert dans la vie jusqu'au jour où suite à une tentation de suicide, le Seigneur s'est revèlé à moi, c'était en mars 2001.Ce jour, après mon bapteme, j'ai réalisé que Jésus est mort pour moi et j'ai pris l'engagement ce jour de le servir jusquà la fin de mes jours.Aujourd'hui, je le sers avec tout ce qu'il m'a donné et je ne regrette pas de l'avoir rencontrer.Certains croient qu'après cet engagement tout coule à flot mais non.Les difficultés, nous les rencontrons tous les jours mais nous savons que nous ne sommes pas seuls et c'est ce qui fait notre force.Je travaille avec beaucoup de pasteurs en Europe et je prie chaque jour pour l'Eglise de mon pays le cameroun.J'envisage étendre notre ministère au cameroun en fin 2009.Je tiens ici à remercier notre frère Emmanuel pour cet outil d'évangélisation qu'il a mis en place pour le salut des ames.Je demande à Dieu de les bénir, lui et sa famille et qu'il lui donne les moyens nécessaires pour l'avancement des choses de la maison de notre père.Ce témoignage est déstiné à ceux qui hésitent encore, ceux qui doutent .Je n'étais pas un garçon facile.Aux yeux des membres de ma famille, j'étais sans valeur.J'ai dormi dans les rues de Mvog-Ada, Essos car je n'avais pas où aller mais le Seigneur n'a pas tenu compte de ce que j'ai fait aux hommes, il m'a pardonné et il ma réhabilité.Aujourd'hui, j'ai récuperé ce que satan m'avait soutiré et j'ai été comblé de bénébictions.Quelque soit le mal que vous avez fait, venez à Jésus.Il vous reçoit tel que vous etes .Sachez que vous avez une place qui vous attend là haut, une place qu'il a préparée pour vous.Sachez aussi que vous etes unique et que personne ne peut faire ce que vous devez faire.Vous etes utiles pour lui.Meme si les gens qui sont autour de vous ne vous considère plus, ,pour lui, vous etes un poème.Que le Seigneur vous bénisse
Manu!
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 15, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Pour te dire bienvenue Répondre en citant

Sens toi ici chez toi, nous aurons l'occasion de faire amplement cnnaissance.

Tu es bénie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Portail Chrétien du Cameroun Index du Forum -> Présentations (Sans Inscription) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum