Click here for the English version      
Accueil  Pourquoi ce site ?  Forums de discussions  Dialogue direct  Informations  Nos besoins  Soutenir  Nous écrire Vendredi, 20 Octobre 2017
Cameroon For Jesus.net
+ Vision et Objectifs
+ Activités et Projets
+ Equipe du site
+ Ce que nous croyons
+ Salons à propos du site.
+ Nous écrire - Pour nous contacter
+ Nos Besoins + Votre Soutien
+ Décharge de responsabilité
+ Faire un lien vers nous sur votre site
Lettre de nouvelles gratuite.
Abonnez-vous à la newsletter.
 
1 2 3 4 5 6 7
 
 CAMEROON FOR JESUS >> Décharge de responsabilité
 
Vision & Objectifs + Ce que nous croyons + Vos Serviteurs + Activités & projets + Nos Besoins + Nous soutenir + Pour nous contacter
 
 Recommander cette page à un amiDémarrer avec cette pageAjouter à vos favoris

 

Les responsables et l'équipe de rédaction du site Cameroon For Jesus >> Le Portail Chrétien du Cameroun précisent à ses lecteurs et visiteurs les points suivants, concernant leur limite de responsabilité à propos de tout ou partie de ce qui est et qui sera diffusé sur ce site.

Se souvenant que nous ne devons en aucune façon déprécier les instructions ou les exhortations que les croyants animés par l'Esprit nous adresse, de ne point sous-estimer les révélations prophétiques [...] mais au contraire de tout mettre à l'épreuve de la Parole inspirée de Dieu afin de vérifier si ce qui est dit est exacte afin de ne retenir que ce qui est bon et digne d'être conservé, (1 Thess. 5, v.20-2).

Se souvenant que toute connaissance humaine n'est que partielle et imparfaite (1 Cor 13, v.9)

Nous vous invitons à avoir la même attitude que les chrétiens de Bérée, savoir, d'examiner toutes choses par les écritures afin de vous assurer de leur conformité à celles-ci (Actes 17, v.11)

- Les textes et divers articles qui vous sont présentés sur ce site sont des ressources en provenance des églises locales, des livres chrétiens, des messages des différents enfants de Dieu. Ils sont publiés à titre informatif et n'engagent que leur auteur chacun exposant son point de vue sous sa propre responsabilité.

- Ils sont destinés à éveiller l'intérêt et à entraîner au discernement tous les membres du Corps de Christ, chacun étant responsable d'examiner toutes choses et d'en retenir ce qui est bon.

- C'est ainsi que des informations ayant trait à l'oeuvre de l'ennemi, ou encore des prophéties ou messages ressortissant manifestement de l'apostasie religieuse, seront considérés comme des informations pouvant être utiles aux disciples de Jésus-Christ, afin de les mettre en garde contre la séduction spirituelle actuelle.

- Chaque information publiée est assortie de la mention de sa source, et de son auteur. Tout article provenant d'une source étrangère à CFJ peut contenir un avis divergent de celui des rédacteurs et responsables de ce Portail. Nous mettons des informations à dispositions des internautes sans toutefois nous limiter une vision restrictive de celles-ci.

- Aucune responsabilité ne sera attribuée en aucune façon de près comme de loin aux responsables du site car le contenu de ce site de façon général ne correspond pas nécessairement à l'essentiel de la position des responsables et rédacteurs.

- Il est donné aux visiteurs du site de pouvoir réagir sur un ou plusieurs articles. Ces réactions sont souvent rédigées "à chaud" par le visiteur de l'information, dont le nom et l'adresse apparaissent toujours sur la réaction. Toute contribution qui ne sera pas signée même par un pseudonyme sera purement et simplement supprimée par les modérateurs.

- Ces commentaires à leur tour n'engagent que ceux qui les soumettent.

- La désinformation étant une marque flagrante de notre époque, chacun est encouragé à approfondir par lui-même les sujets qui lui sont présentés, par tous les moyens à sa disposition, et à la lumière de la Bible, Parole inspirée de Dieu pour tous les hommes, dans tous les âges.

- Si jamais il arrivait qu'une information ou article publié sur ce site soit en désaccord totale ou partiel avec la Bible, Parole inspirée de Dieu pour tous les hommes, dans tous les âges, Que Dieu au contraire soit reconnu pour vrai et tout homme pour menteur selon qu'il est écrit. (Rom. 3, v.4)

- Sauf indications contraires, les textes et références bibliques sont tirés de la traduction Louis SEGOND 1910

 

 
Paix Travail Patrie © 2001-2017 • Association Objectif Cameroun • A Jésus - Christ Toute la gloire • Décharge de responsabilité
Qui sommes nous ?Pourquoi ce site ?Déclaration de foiNous soutenir Nous écrire WebmasterFaites un lien vers nous
 
Ce site est héberger par Mégaphone IEDay Faire Un don   YouTube Follow cameroon4jesus on Twitter